Coupe du Monde 2022 : Le programme des poules pour le Portugal

Portugal Coupe du Monde

Ce vendredi (18h00) avait lieu le tirage au sort de la phase de poule de la Coupe du Monde. Le Portugal affrontera notamment l’Uruguay, qui l’avait éliminé de l’édition précédente, dans le Groupe H.

La Seleção aura l’occasion de prendre sa revanche. Un peu plus de quatre ans après son élimination de l’édition précédente, l’équipe entraînée par Fernando Santos retrouvera son tombeur, l’Uruguay, à l’occasion de la phase de poule de la Coupe du Monde 2022. Tête de série pour le tirage au sort qui a eu lieu ce lundi en fin d’après-midi, le Portugal a également hérité de la Corée du Sud et du Ghana dans le Groupe H.

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers rencontreront d’abord le Ghana à l’occasion de leur entrée en lice dans la compétition, le 24 novembre, avant d’affronter l’Uruguay quatre jours plus tard, puis la Corée du Sud, le 2 décembre prochain.

Crédit photo : IconSport

 

 

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire