Mercato : Ça coince entre Renato Sanches et l’AC Milan

Renato Sanches

D’après Sport Mediaset, les prétentions salariales de Renato Sanches, du LOSC, l’empêchent de trouver un accord avec l’AC Milan.

Du côté de l’AC Milan, les négociations avec Renato Sanches n’avancent pas aussi rapidement que prévu. Alors que le club italien se serait déjà mis d’accord avec le LOSC pour un futur transfert du Portugais, ce dernier n’aurait toujours pas été convaincu par les propositions des dirigeants milanias. En effet, selon le média Sport Mediaset, le Golden Boy 2016 aurait des exigences salariales particulièrement élevées et réclamerait pas moins de six millions d’euros de salaire annuel à son potentiel futur club, qui ne semble pas disposé à céder.

Un départ inévitable

Si le transfert paraissait imminent il y a encore quelques semaines, ce désaccord pourrait bien tout remettre en question, alors que l’international portugais est toujours aussi convoité. Pour rappel, Renato Sanches ne dispose plus que d’un an et demi de contrat avec le LOSC et ne devrait, sauf retournement de situation, pas prolonger en faveur du champion de France en titre. Ainsi, l’actuel septième de Ligue 1 n’a plus d’autres choix que de céder son milieu de terrain cet été s’il souhaite récupérer des indemnités de transfert, ce qui place le LOSC dans une position désavantageuse vis-à-vis des autres clubs prêts à enrôler le Portugais à moindre coût. Ces derniers mois, le FC Barcelone, les Wolves ou encore Arsenal se sont ajoutés à l’AC Milan dans la course à Renato Sanches, qui sait se faire désirer.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire