Manchester Utd : Cristiano Ronaldo va manquer le choc contre Liverpool

Ronaldo

Le club de Manchester United a annoncé le forfait de Cristiano Ronaldo, actuellement en deuil, pour le match contre Liverpool.

Cristiano Ronaldo et ses proches ont connu des jours bien plus heureux. Ce lundi, à la veille du match qui opposera Manchester United à Liverpool, l’international portugais a appris le décès de l’un des deux jumeaux que son couple attendait. Naturellement bien plus préoccupé par sa vie de famille que par ce classique du football anglais, le numéro 7 des Red Devils ne participera pas à la rencontre et devrait ainsi rester près des siens. Sur son site officiel, le club de Manchester United a annoncé officiellement l’absence de son meilleur buteur à travers un communiqué. “La famille est plus importante que tout et Cristiano Ronaldo soutient ses proches en cette période extrêmement difficile. Nous pouvons donc confirmer qu’il ne jouera pas contre Liverpool à Anfield ce mardi soir. Cristiano, nous pensons tous à toi et nous envoyons beaucoup de forcé à ta famille”, a publié le club anglais.

Un hommage du grand rival ?

S’il ne sera donc pas du déplacement chez l’éternel rival, Cristiano Ronaldo sera cependant dans toutes les têtes durant cette rencontre si particulière. Selon les informations de SportBible, les supporters de Liverpool auraient d’ores et déjà prévu de s’unir pour une minute d’applaudissement, à la 7e minute de la rencontre, en soutien au quintuple Ballon d’Or et à ses proches, touchés par cette terrible nouvelle.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire