Atlético de Madrid : Saison terminée pour João Félix

João Félix

Après être sorti sur blessure ce dimanche, João Félix a annoncé qu’il sera forfait pour le reste de la saison.

La nouvelle est tombée : João Félix ne participera pas à la course à la Ligue des Champions dans laquelle est engagée l’Atlético de Madrid. Sorti sur blessure ce dimanche, face à l’Espanyol de Barcelone, l’international portugais souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche et a été contraint d’annoncer son indisponibilité depuis son compte Instagram. « Malheureusement, la nouvelle n’est pas celle que j’espérais et c’est avec une profonde tristesse que je me retrouve dans l’impossibilité d’aider mon équipe pour le reste de la saison », a déclaré le Golden Boy 2019 sur ses réseaux sociaux.

João Félix stoppé dans sa lancée

Une nouvelle blessure, sa troisième cette saison, que le Portugais pourrait avoir du mal à digérer. Revenu en très grande forme en ce début d’année 2022, João Félix a notamment reçu, ce dimanche, le trophée de meilleur joueur du championnat espagnol pour le mois de mars.

Définitivement remis de sa blessure à la cheville qui l’avait empêcher de performer la saison passée, le jeune portugais semblait être revenu à son meilleur niveau pour disputer la passionnante course à la Ligue des Champions que dispute actuellement l’Atlético de Madrid. Quatrième de Liga avec trois points d’avance sur le Bétis, cinquième, le club basé à Madrid devra donc composer sans son atout majeur pour les six dernières journées de championnat, durant lesquels il sera notamment opposé au Real Madrid, au FC Séville, ou encore à la Real Sociedad.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire