Buteur sur pénalty ce mercredi soir, André Silva a permis à Leipzig de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Allemagne.
Il est l’un des héros de la folle soirée qu’a connu Leipzig, ce mercredi soir. Opposé à l’Union Berlin en demi-finale de la Coupe d’Allemagne, le club détenu par la firme Red Bull a pu compter sur son buteur-maison, André Silva, pour accéder à la dernière étape de la compétition. Après avoir concédé l’ouverture du score peu avant la demi-heure de jeu, Leipzig a su revenir dans la partie grâce à un pénalty transformé par l’international portugais en seconde période. Au bout du suspens, le club allemand a même pris l’avantage dans le temps additionnel par l’intermédiaire d’Emil Forsberg, pour accrocher une qualification sur le fil.
Déjà buteur au tour précédent, André Silva a donc signé son deuxième but de la saison en Coupe d’Allemagne, son seizième toutes compétitions confondues. Pour sa première saison à Leipzig, l’ancien joueur du FC Porto aura l’occasion de réaliser un doublé historique : son équipe est donc qualifiée pour la finale de la Coupe d’Allemagne, qui l’opposera à Fribourg le 21 mai prochain, mais également pour les demi-finales de la Ligue Europa.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.