A l’étranger : Saison terminée pour Miguel Crespo ?

Crespo

Victime d’une fracture du métatarse lors du dernier match du Fenerbahçe, Miguel Crespo ne devrait pas rejouer d’ici la fin de la saison.

Pour Miguel Crespo, il y avait de bien meilleures façons de terminer une première saison à l’étranger. Sorti sur blessure lors de la récente victoire du Fenerbahçe SK à Rizespor, ce vendredi, le milieu de terrain portugais souffre d’une fracture du cinquième métatarse et a ainsi fait l’objet d’une intervention chirurgicale. D’après un communiqué de son club, l’opération, effectuée ce samedi, s’est parfaitement déroulée, et le retour du joueur à l’entraînement est espérée « au plus rapidement ». Cependant, étant donnée la gravité de la blessure subie par l’ancien joueur d’Estoril, il semble très peu probable que ce dernier retrouve les terrains de Süper Lig lors des quatre dernières journées de championnat.

Une première saison réussie pour Miguel Crespo

Si elle devrait se terminer assez brutalement avec cette blessure, la première saison de Miguel Crespo à Istanbul reste cependant une grande réussite. Arrivé sur la pointe des pieds à l’intersaison, le natif de Lyon s’est définitivement imposé comme un joueur majeur de l’entrejeu du Fener’. Son but vainqueur marqué lors du derby face au Galatasaray, en novembre dernier, lui a d’ailleurs permis d’obtenir une place privilégiée auprès des fidèles supporters du club turc.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire