Seleção U17 : Le Portugal poursuit sur sa lancée à l’Euro

Seleção U17

Après sa victoire contre l’Ecosse, la Seleção U17 s’est cette fois-ci imposé face à la Suède, et a ainsi pris une option sur la suite de l’Euro U17.

C’est une nouvelle correction qu’a infligé la Seleção U17 à son adversaire, ce vendredi. Opposés à la Suède dans le cadre de la phase de poule de l’Euro U17, les jeunes Portugais ont enregistré une nouvelle victoire relativement large (4-2). Pourtant menés au score dès les premières minutes de jeu, l’équipe nationale portugaise a rapidement su revenir dans le match, d’abord par l’intermédiaire de Rodrigo Ribeiro du Sporting, puis grâce à un doublé de João Veloso, du Benfica.

La Seleção U17 boucle donc la deuxième journée de cette phase de poule avec une victoire, la seconde en deux rencontres, et a ainsi pris une sérieuse option sur la qualification en quarts de finale. En effet, Dario Essugo et ses coéquipiers n’auront besoin que d’un simple match nul, mardi soir contre le Danemark (19h00), pour valider leur ticket et continuer l’aventure.

Crédit photo : Instagram – Rodrigo Ribeiro.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire