A l’étranger : Luis Campos tout proche du Paris Saint-Germain

Campos

Suite au limogeage de Leonardo, Luis Campos est tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain.

C’est une soirée mouvementée qu’a connu le Paris Saint-Germain, ce samedi soir. En plus de la large victoire face à Metz (5-0), qui le couronne d’un dixième titre de champion de France, le club phare de la capitale française a vu son meilleur buteur, Kylian Mbappé, prolonger son contrat malgré les convoitises du Real Madrid. Une annonce qui n’a pas manqué de faire parler les observateurs, mais qui a également entraîné des changements majeurs en interne. Très critiqué suite à l’énième échec du club en Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a été démis de ses fonctions. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain songerait à l’expérimenté Luis Campos.

Tout juste remis de sa courte expérience au Galatasaray, le Portugais travaille actuellement avec le Celta Vigo par le biais de sa société de consulting. Reste à savoir si ce dernier, déjà passé par le LOSC et par l’AS Monaco en France, sera prêt à consacrer toute son énergie pour aider le Paris Saint-Germain à atteindre ses ambitieux objectifs.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire