Seleção U21 : Pedro Neto est forfait pour le prochain rassemblement

Wolves Neto

Initialement convoqué en Seleção U21, Pedro Neto va finalement rester à l’écart du groupe portugais pour les trois prochaines rencontres.

Pedro Neto ne refera pas son grand retour sous les couleurs du Portugal de sitôt. Tout juste remis d’une très grave blessure au genou qui l’a privé des terrains durant près d’un an, l’ailier des Wolves a été déclaré inapte à représenter la Seleção U21 à l’occasion du prochain rassemblement.

« Tout va bien », selon Pedro Neto

Et si beaucoup de ses admirateurs ont pu imaginer le pire à l’annonce de son forfait, le joueur de 22 ans n’a pas tardé avant de rassurer tout son monde concernant son état de santé. Sur son compte Instagram, Pedro Neto a laissé un court message indiquant que du repos lui était actuellement nécessaire pour pouvoir enchaîner avec une nouvelle saison chez les Wolves. « Tout d’abord, je veux juste dire que tout va bien. Après une longue absence, quelle sensation ! Maintenant, du repos et un retour la saison prochaine avec tout le nécessaire pour conquérir des choses exceptionnelles avec ce club et ses superbes supporters », a-t-il publié ce dimanche, en début de soirée.

Initialement convoqué en Seleção U21 pour affronter le Belarus, le Liechtenstein et la Grèce dans le cadre des qualifications pour l’Euro U21, Pedro Neto va finalement rester à l’écart du groupe. Rui Jorge ayant sélectionné 26 joueurs dans sa liste, le jeune ailier des Wolves ne devrait, à priori, pas être remplacé. Avec notamment David Pereira da Costa, Gonçalo Ramos, Fabio Carvalho, Fabio Vieira ou encore Fabio Silva dans ses rangs, le sélectionneur des U21 devrait avoir de quoi faire pour animer son secteur offensif, qui a déjà frappé à 25 reprises sur les 7 premières journées de cette phase de qualification.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire