Seleção : Forfait pour le prochain rassemblement, José Sá est remplacé

José Sá,

Initialement convoqué pour disputer la Ligue des Nations, le troisième gardien de la Seleção, José Sá, est finalement forfait.

José Sá ne sera pas du prochain rassemblement de la Seleção. Sorti sur blessure lors du dernier match des Wolves face à Liverpool ce week-end, le gardien de but portugais a été déclaré inapte à rejoindre l’équipe nationale portugaise par l’Unité de Santé et de Performance de la Fédération. Auteur d’une excellente saison en Premier League, le natif de Braga va ainsi être remplacé par le portier du Bétis, Rui Silva, pour les quatre premières journées de la phase de poule de la Ligue des Nations.

Pour rappel, la Seleção affrontera successivement l’Espagne, la Suisse et la République Tchèque, du 2 au 12 juin prochain.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire