Touché par la Covid-19, Vitinha ne pourra pas disputer le premier match de la Ligue des Nations entre le Portugal et l’Espagne.
Un nouveau coup dur pour Fernando Santos. A l’approche de l’entrée en lice de la Seleção en Ligue des Nations face à l’Espagne, le sélectionneur portugais a appris, ce samedi, le forfait de son jeune milieu de terrain Vitinha. Absent de l’entraînement quotidien, le joueur du FC Porto a récemment été testé positif à la Covid-19 et est ainsi contraint de rester à l’écart du groupe durant plusieurs jours, comme l’impose le protocole sanitaire.
Si l’absence du meneur de jeu pour le choc contre l’Espagne est d’ores et déjà confirmée, Vitinha ne devrait, pour autant, pas être remplacé au sein du groupe portugais. Le récent champion du Portugal devrait ainsi retrouver le reste de l’effectif dès la fin de la semaine prochaine, et ainsi postuler pour une place dans le onze pour la rencontre suivante face à la Suisse, prévue le 5 juin.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.