Mercato – Sporting CP : Nuno Mendes signe définitivement au PSG

Nuno Mendes

Après une saison réussie en prêt, Nuno Mendes va s’engager définitivement au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures.

C’est fait, Nuno Mendes est définitivement Parisien. Et comment cela aurait-il pu en être autrement, avec les prouesses démontrées par l’international portugais tout au long de la saison ? Prêté dans la capitale française par le Sporting, le latéral gauche de 19 ans s’est imposé comme un joueur incontournable de son équipe et a obtenu près d’une trentaine de titularisations tout au long de la saison. Séduit, le club parisien a, selon les informations de Fabrizio Romano, fait part ce lundi de ses intentions de lever l’option d’achat du joueur. Pour enrôler ce dernier à titre définitif, le champion de France va débourser pas moins de 40 millions d’euros.

Une somme colossale, qui va permettre au tout jeune Nuno Mendes de se hisser à la seconde place des plus ventes les plus importantes de l’histoire de son club formateur, à quelques millions du recordman actuel Bruno Fernandes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire