A l’étranger : José Mourinho n’aurait pas l’intention de rejoindre le PSG

Mourinho

Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain, José Mourinho aurait pour intention de poursuivre son aventure à l’AS Roma.

José Mourinho et l’AS Roma, c’est pour du long terme. Malgré l’intérêt porté par la direction du Paris Saint-Germain pour le récent vainqueur de la Ligue Europa Conférence, ce dernier n’aurait, selon Fabrizio Romano, aucune intention de changer de plan de carrière. Le journaliste italien a informé, ce mardi, que le Special One souhaitait poursuivre son aventure en Italie, au sein du club qui l’a placé au centre de son projet depuis son arrivée l’été dernier.

José Mourinho au cœur du projet de l’AS Roma

Et alors qu’il entretient des relations privilégiées avec le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, la rumeur d’un potentiel départ du Mou‘ dans la capitale française a aussitôt ressurgi au moment de la prise de pouvoir de son compatriote. Mais comme indiqué par Fabrizio Romano, l’AS Roma souhaiterait continuer de faire de José Mourinho l’élément central de son projet, en lui accordant une influence quasi sans-précédent sur le marché des transferts. Pour preuve, le champion de la première édition historique de la Ligue Europa Conférence vient d’enrôler Mile Svilar ainsi que Nemanja Matic ; deux internationaux serbes réclamés par l’entraîneur portugais.

Ce pouvoir de décision, ainsi que la relation qu’il a noué avec sa direction et ses supporters ont sans aucun doute joué un rôle majeur dans la volonté du Special One de poursuivre sa route dans la capitale italienne. Une décision prise au grand dam du Paris Saint-Germain, qui pourrait se réconforter avec la potentielle arrivée de l’actuel entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire