Mercato – Sporting CP : João Palhinha a le choix entre deux clubs anglais

João Palhinha

Alors que son départ à Wolverhampton semblait imminent, João Palhinha pourrait finalement être tenté par un nouveau courtisan.

L’avenir de João Palhinha est entre ses mains. Alors que son départ du Sporting ne fait plus l’ombre d’un doute, l’international portugais dispose actuellement d’un choix cornélien à effectuer pour la suite de sa carrière. En contacts très avancés avec les Wolves, qui s’étaient positionnés sur son profil depuis plusieurs mois, le milieu de terrain défensif a pu constater, ces derniers jours, l’intérêt grandissant du club de Fulham, fraichement promu en Premier League. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, les Cottagers, entraînés par le Portugais Marco Silva, ont transmis une offre de 18 millions d’euros hors bonus au club lisboète, qui aurait déjà fait part de sa volonté de céder son joueur durant le prochain mercato.

João Palhinha se retrouve donc au beau milieu des deux projets qui vont, quoi qu’il arrive, lui permettre d’atteindre son objectif principal, à savoir découvrir la Premier League. La décision du milieu de terrain portugais devrait être dévoilée dans les prochains jours, alors que la direction du Sporting attend actuellement le fin mot de l’histoire pour enclencher plusieurs dossiers prioritaires.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire