Courtisé par plusieurs clubs de Premier League, João Palhinha devrait finalement s’engager en faveur de Fulham.
La fin du dossier João Palhinha est imminente. Annoncé sur le départ du Sporting depuis de nombreux mois, le milieu de terrain portugais devrait bel et bien quitter Lisbonne dans les prochaines heures pour se rendre à sa prochaine destination. Et si il a longtemps été annoncé du côté de Wolverhampton, c’est bien à Londres, au club de Fulham, que le Portugais va débarquer afin de signer un contrat jusqu’en 2027.
Selon les informations du journaliste Pedro Sepulveda, tout serait bouclé entre les différentes parties. Le Sporting et le club anglais auraient trouvé un accord pour un transfert d’un montant de 20 millions d’euros auquel pourrait s’ajouter un bonus de 2 millions d’euros supplémentaires selon les performances du joueur en Angleterre. L’international portugais rejoindrait ainsi Londres dès ce samedi pour effectuer la traditionnelle visite médicale, avant de s’engager définitivement en faveur des Cottagers.
Un choix entre Fulham et Wolverhampton ?
Comme annoncé plus haut, João Palhinha a fait l’objet d’une véritable bataille à deux sur ces dernières semaines. Les Wolves étaient, dans un premier temps, tout proches d’enrôler le milieu de terrain défensif, mais l’arrivée de Fulham sur le dossier a changé les plans du Portugais. Tout juste promue en Premier League à la suite d’une saison riche en succès, l’équipe londonienne entraînée par le Portugais Marco Silva devrait donc enregistrer un transfert majeur, le premier de ce mercato estival.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.