Manchester Utd : Cristiano Ronaldo annonce son retour sur les terrains

Ronaldo

Annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo a annoncé qu’il serait de retour sur les terrains ce dimanche, à l’occasion d’un match amical.

En cette période particulièrement agitée pour Cristiano Ronaldo, un peu de sérénité semble être la bienvenue. Alors qu’il aurait fait part de ses intentions de départ de Manchester United, en raison notamment de l’absence de son équipe parmi les qualifiés pour la prestigieuse Ligue des Champions, le Portugais a lancé un signal fort ce jeudi, à travers ses réseaux sociaux. Si son avenir est actuellement discuté de façon quotidienne, étant donné les différentes possibilités qui s’offrent à lui et l’impact qu’aurait un éventuel changement de club pour la planète football, CR7 a prévenu ses fans qu’il allait effectuer son grand retour sur les terrains ce dimanche, à l’occasion d’un match amical qui opposera les Red Devils au club espagnol du Rayo Vallecano.

« Dimanche, le Roi joue »

C’est sur Instagram que le meilleur buteur de l’histoire du football a lancé cette information. Sous une publication relayant son actualité et sa potentielle absence pour les deux derniers matchs de préparation de Manchester United, Cristiano Ronaldo a répondu « Dimanche, le Roi joue », révélant ainsi un retour imminent sous le maillot mancunien en cette fin de semaine. Le capitaine de la Seleção devrait donc retrouver les terrains ce dimanche à 17h00, à l’occasion du dernier match de pré-saison de son équipe.

Un retour très contrasté pour Cristiano Ronaldo

Et si la majeure partie des supporters de Manchester United se réjouiront très certainement de voir le meilleur buteur du club sur la saison passée revêtir une fois de plus le mythique maillot rouge, cela ne sera cependant pas le cas de tout le monde. Plusieurs figures historiques des Red Devils n’ont, en effet, pas forcément apprécié l’attitude du Portugais sur ces derniers jours.

Longtemps absent de l’entraînement pour des soucis d’ordre personnels, Cristiano Ronaldo n’a rejoint le groupe que depuis une petite semaine, ce qui ne facilite pas la tâche au nouvel entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de The Sun, l’ancien attaquant de Manchester United, Louis Saha, a regretté une attitude jugée « incorrecte » de son ancien coéquipier. « Cette période de pré-saison, c’est pour tous les joueurs. Je ne sais pas quels sont ses problèmes personnels, mais je trouve que c’est inapproprié de débuter un nouveau projet de la sorte, avec un nouvel entraîneur. Il est encore un joueur du top mondial et il peut aider beaucoup, je n’ai aucun doute là-dessus. C’est d’ailleurs pour cela que Manchester United insiste pour le garder, mais il n’a pas montré une attitude correcte », a expliqué le Français.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire