Manchester Utd : Cristiano Ronaldo n’est pas encore prêt selon ten Hag

Ronaldo

Apparu ce dimanche pour la seule et unique fois de toute la préparation, Cristiano Ronaldo devra refaire son retard avant de retrouver un rôle majeur à Manchester United. 

Cristiano Ronaldo devra, à priori, rattraper le retard cumulé ces dernières semaines. Alors que Manchester United recevra Brighton ce week-end, dans le cadre de la première journée de la nouvelle édition de la Premier League, l’international portugais ne devrait pas faire partie des choix prioritaires de son entraîneur Erik ten Hag. Et pour cause, le quintuple Ballon d’Or a été jugé encore trop juste pour remplir le rôle que souhaiterait lui confier le technicien néerlandais au cours de la saison.

Cristiano Ronaldo « pas encore au niveau du reste de l’équipe »

De retour à l’entraînement avec de nombreuses journées de retard par rapport au reste du groupe mancunien, Cristiano Ronaldo n’a disputé qu’un bout de match au cours de la pré-saison, ce dimanche contre le Rayo Vallecano. « Je ne suis pas capable de déterminer où il en est de façon précise », a lancé Erik ten Hag au micro de SkySports, avant de rajouter : « A priori, il n’est pas au niveau du reste de l’équipe parce qu’il a manqué plusieurs semaines de travail. Il a besoin de jouer et de s’entraîner davantage. » Si Cristiano Ronaldo pensait débuter la nouvelle saison en tant que titulaire indiscutable sous les couleurs de Manchester United, l’entraîneur néerlandais n’est visiblement pas du même avis.

Les Red Devils pourraient cependant avoir rapidement besoin des qualités de finisseur du capitaine de la Seleção, alors qu’ils recevront Liverpool le 22 août prochain à l’occasion de la troisième journée de championnat.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire