Mercato : Un club de plus sur la piste de João Félix

João Félix

D’après les informations de la presse espagnole, Manchester United souhaiterait enrôler João Félix.

João Félix enflamme la planète foot. Alors qu’il a débuté la saison de la meilleure des manières avec l’Atlético de Madrid, en délivrant notamment trois passes décisives lors de la première journée de championnat, le Portugais ne cesse de faire parler de lui au sein de la presse sportive internationale. Ces dernières heures, c’est le journal espagnol Marca qui révélait que le numéro 7 des Colchoneros était ciblé par les Red Devils de Manchester United.

Des représentants de Manchester United présents à Madrid

Selon la source indiquée, des représentants du club anglais seraient même actuellement à Madrid dans le but de négocier plusieurs dossiers. Si les Red Devils seraient notamment en discussions pour tenter d’arracher l’ancien joueur du FC Porto, Casemiro, des mains du Real Madrid, des négociations auraient eu lieu ces dernières heures avec l’entourage de João Félix.

Défaite lors de ses deux premières journées de championnat, l’équipe de Cristiano Ronaldo semble à la peine en ce début de saison, et plus déterminée que jamais à mettre la main à la poche pour corriger ses lacunes et renforcer son secteur offensif.

L’Atlético veut garder João Félix

Cependant, Marca indique que les négociations n’iraient, pour le moment, pas dans le sens d’un transfert de João Félix à Manchester United. Comme c’est le cas depuis déjà plusieurs fenêtres de mercato, les dirigeants de l’Atlético de Madrid ne souhaitent pas céder leur prodige et se seraient d’ailleurs montrés particulièrement fermes lors des récentes négociations.

Malgré cet intérêt, il semble donc peu probable que l’international portugais quitte la capitale espagnole cet été. A moins que Manchester United, actuellement dans l’urgence, fasse une offre si démentielle que l’Atlético de Madrid ne pourrait pas la refuser.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire