Mercato : Pep Guardiola l’assure, Bernardo Silva va rester

Bernardo Silva

L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a assuré que Bernardo Silva allait continuer sa route au club, malgré les rumeurs qui le lient au FC Barcelone.

La fin du feuilleton Bernardo Silva semble proche. Alors que la fenêtre de mercato estival arrive à son terme, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, a assuré que son numéro 20 allait poursuivre sa route à Manchester City.

Pep Guardiola donne des garanties sur l’avenir Bernardo Silva

“Il va rester”, a déclaré l’entraîneur espagnol ce vendredi, en conférence de presse. Interrogé au sujet de son milieu de terrain Bernardo Silva, dont le nom a récemment été lié avec insistance à celui du FC Barcelone, Pep Guardiola a assuré qu’il n’y avait “aucun appel de la part d’un quelconque club” concernant l’international portugais. Des propos qui viennent ainsi appuyer ceux du PDG du club anglais, Ferran Soriano, qui avait également nié une possible vente du joueur ces derniers jours.

Si Bernardo Silva ne pourra se projeter pleinement sur le projet de Manchester City qu’à partir de la fin du mercato, le milieu de terrain aura cependant une nouvelle occasion de briller ce week-end. Une semaine après sa belle performance face à Newcastle, auréolée d’un but et d’une passe décisive, l’ancien joueur de l’AS Monaco sera très probablement de la réception de Crystal Palace, prévue ce samedi.

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

Laisser un commentaire