Ligue des Champions : La composition probable du Sporting contre l’Eintracht

Sporting

Ce mercredi soir (18h45), le Sporting va affronter l’Eintracht pour la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

C’est en Allemagne que le Sporting va débuter son périple européen. Après un parcours plutôt réussi la saison passée, les hommes de Ruben Amorim seront confrontés à l’Eintracht, ce mercredi (18h45), dans l’espoir de débuter la nouvelle édition de la Ligue des Champions de la meilleure des manières.

En difficulté en championnat, mieux en Europe ?

Fort d’une solide victoire à Estoril ce week-end (0-2), le Sporting compte bien enchaîner sur la scène européenne et rectifier le tir après un début de saison en demi-teinte. Tenus en échec à Braga (3-3), Pedro Gonçalves et ses coéquipiers ont ensuite connu deux défaites consécutives en championnat, à Porto (3-0), puis face à Chaves (0-2). Neuvième de la Liga Bwin au terme de la cinquième journée avec déjà deux défaites enregistrées, les Leões ont à cœur de lancer une nouvelle série pour revenir le plus rapidement possible dans le coup.

On prend (quasiment) les mêmes, côté Sporting

Et pour ce faire, Ruben Amorim ne devrait pas modifier son schéma habituel. Le onze qui débutera ce mardi soir à Francfort, devrait à priori ressembler tout particulièrement à celui aligné ce week-end contre Estoril. La seule modification devrait être la titularisation de Gonçalo Inacio dans la défense centrale, toujours composée de trois individualités. Le jeune Portugais prendrait ainsi la place récemment occupée par le polyvalent Matheus Reis, qui basculerait quant à lui dans un rôle de piston gauche qu’il se dispute avec Nuno Santos. Ce dernier débuterait donc la rencontre sur le banc.

La composition probable du Sporting contre l’Eintracht Francfort :

Adan
Inacio – Coates – St Juste
Porro – Ugarte – Morita – Reis
Trincão – Edwards – Pedro Gonçalves

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

Laisser un commentaire