Coupe du Monde : La date des nouveaux maillots du Portugal dévoilée

maillots seleção

La Fédération Portugaise de Football dévoilera les deux nouveaux maillots de la Seleção le 15 septembre prochain.

Si cela fait généralement l’objet de débats, la découverte des nouveaux maillots est un évènement particulièrement attendu par les fans des sélections à l’approche des grandes compétitions internationales. Cette année, alors que la Coupe du Monde se disputera aux mois de novembre et de décembre, c’est à une date peu commune que la Fédération Portugaise de Football a décidé de dévoiler ses prochaines tuniques.

Comme l’affirme un communiqué publié ce vendredi sur le site officiel de la plus haute instance du football portugais, les deux nouveaux maillots de la Seleção seront révélés le jeudi 15 septembre prochain. Une date à laquelle Fernando Santos dévoilera, quant à lui, la liste des convoqués pour le dernier rassemblement international du Portugal avant l’échéance tant attendue.

Un lancement des maillots exclusif aux abonnés

Cependant, tous les supporters de Cristiano Ronaldo et de sa troupe n’auront pas accès à l’achat de ces nouvelles tuniques dès le jour de leur commercialisation. En effet, la Fédération Portugaise de Football précise qu’entre les 15 et 21 septembre, les deux maillots ne seront disponibles que sur la boutique officielle, et leur achat sera, dans un premier temps, réservés aux membres abonnés au programme Portugal+. Si vous souhaitez vous offrir les derniers équipements de la Seleção dès leur sortie, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

1 thought on “Coupe du Monde : La date des nouveaux maillots du Portugal dévoilée

Laisser un commentaire