FIFA 23 : Les 20 joueurs de Liga Bwin les mieux notés

Liga BWIN Fifa

A quelques jours de la sortie de FIFA 23, EA Sports a récemment dévoilé les 20 meilleurs joueurs de la Liga Bwin sur son nouvel opus.

Dans un moins d’une semaine, le nouvel opus de la franchise FIFA sera disponible. A cette occasion, EA Sports a dévoilé le noms des 20 joueurs du championnat portugais qui ont obtenu la meilleure carte dans le célèbre jeu de football.

Coates, Grimaldo, Otavio et Rafa Silva en tête

Sans grande surprise, ce sont les joueurs des “trois gros” qui sont les mieux notés dans ce FIFA 23. Avec une note générale de 82, le défenseur central du Sporting, Sebastian Coates, le milieu latéral du FC Porto Otavio, ainsi que les deux acolytes du Benfica Alex Grimaldo et Rafa Silva sont les quatre joueurs de Liga Bwin qui obtiennent le meilleur score dans le célèbre jeu-vidéo.

Fraichement appelé en Seleção Ricardo Horta arrive juste derrière avec une note générale de 81, au même titre que les joueurs du Sporting Antonio Adan, Pedro Gonçalves ou encore Pedro Porro. Nouveaux venus dans le championnat portugais, David Neres et Julian Draxler héritent quant à eux de la note de 79.

Les joueurs de Liga Bwin les mieux notés sur FIFA 23 :

Liga Bwin FIFA

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

Laisser un commentaire