Seleção : João Félix très incertain pour le prochain match

João Félix

Ce jeudi, João Félix a une nouvelle fois manqué l’entraînement avec le reste du groupe portugais. Sa participation au prochain match, contre la République Tchèque, est largement menacée.

Ils n’étaient que 24 à fouler la pelouse d’entraînement de la Seleção, ce jeudi. Alors que Pepe a définitivement quitté le rassemblement en milieu de semaine, João Félix s’entraîne toujours à l’étcart du groupe, en raison de problèmes physiques.

João Félix toujours absent

S’il a rejoint le stage international en même temps que ses autres coéquipiers, João Félix n’a toujours pas participé à la moindre séance collective. Victime de douleurs musculaires, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a du se contenter jusque-là d’un travail de récupération en salle, à l’écart des autres internationaux portugais. A seulement deux jours du prochain match de la Seleção, face à la République Tchèque dans le cadre de la Ligue des Nations, le joueur formé au Benfica impose donc une certaine forme de doute autour de son cas, et a désormais de grandes chances de devoir déclarer forfait pour cette rencontre.

Cependant, contrairement à son compatriote Pepe qui a plié bagages ce mercredi, le milieu offensif figure toujours dans le groupe portugais. Ce dernier pourrait ainsi postuler pour une place sur la feuille de match en début de semaine prochaine, lorsque la Seleção recevra l’Espagne.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

1 thought on “Seleção : João Félix très incertain pour le prochain match

Laisser un commentaire