Seleção U21 : Blessé, Vitinha quitte le groupe portugais

Vitinha

Touché au dos, Vitinha est forfait pour la prochaine rencontre de la Seleção U21, prévue ce samedi contre la Géorgie.

Vitinha n’aura pas l’occasion de poursuivre sur sa lancée. Logiquement convoqué en U21 après son excellent début de saison, l’attaquant de Braga a été contraint de quitter le groupe portugais en raison d’une blessure au dos.

Vitinha quitte le groupe U21

Sa présence parmi la sélection nationale U21 était l’une des plus attendues, compte tenue du très bon début de saison qu’il réalise avec le SC Braga. Déjà auteur de quatre buts en ce début d’exercice, dont deux lors des deux derniers matchs de son club, Vitinha ne pourra cependant pas poursuivre sur sa lancée avec l’équipe nationale. Comme le révèle un communiqué publié sur le site de la Fédération Portugaise de Football, l’attaquant souffre d’une lombalgie et a ainsi été déclaré inapte à défendre les couleurs de son pays lors du prochain match. Pour rappel, la Seleção U21 recevra la Géorgie ce samedi, dans le cadre d’un match amical qui aura lieu à Covilhã.

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

Laisser un commentaire