Seleção U19 : Le Portugal s’impose face à la France

Portugal Seleção U19

Pour leur premier match au tournoi Stevan Vilotic-Cele, les U19 portugais se sont imposés face à l’Equipe de France (2-0).

Une entrée en matière réussie pour la Seleção U19. Ce jeudi, les jeunes hommes de Joaquim Milheiro se sont imposés face à la France, dans le cadre du match d’ouverture du tournoi Stevan Vilotic-Cele.

La Seleção U19 s’impose face à la France

Cela pouvait difficilement mieux commencer pour les U19 portugais. Opposés à la France pour son premier match dans le tournoi amical Stevan Vilotic-Cele, qui se déroule actuellement en Serbie, les jeunes joueurs de Joaquim Milheiro se sont imposés avec brio. Alors que le Bordelais Johaneko Louis-Jean a ouvert le score pour la Seleção avec un but marqué contre son camp en fin de première mi-temps, le latéral d’Estoril, Gonçalo Esteves, est venu doubler la mise et sceller la victoire portugaise.

Après ce premier succès, Dario Essugo, Diego Moreira et leurs coéquipiers seront opposés au pays hôte, la Serbie, puis à la Finlande durant la semaine prochaine.

Crédit photo : FPF

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire