Entré en jeu ce samedi soir face à l’OGC Nice, le Parisien Renato Sanches s’est de nouveau blessé.
Quand est-ce que cela va s’arrêter ? Tout juste revenu de blessure, ce samedi soir, Renato Sanches a une nouvelle fois été contraint de quitter ses coéquipiers, quinze minutes seulement après son entrée en jeu. Victime d’une nouvelle douleur musculaire, l’international portugais pourrait donc être indisponible pour le choc de cette semaine, face à son club formateur, le Benfica.
Une nouvelle blessure pour Renato Sanches
La jambe droite, puis la gauche. Aucune partie de son corps ne semble épargner Renato Sanches, dont la fâcheuse tendance à blesser est en train de mettre à mal son immense potentiel. S’il avait été touché à la jambe droite il y a deux semaines, ce qui lui avait d’ailleurs valu un forfait pour le dernier rassemblement international avec la Seleção, l’ancien Lillois souffre, cette fois-ci, de l’autre jambe.
Après la rencontre face à Nice, remportée par le Paris Saint-Germain ce samedi, l’entraîneur du milieu de terrain portugais a donné quelques nouvelles de son joueur, qui peine à définitivement lancer sa saison. “Renato Sanches a senti un petit étirement sur la jambe gauche en glissant. Il me semble que c’est la jambe gauche, donc ce n’est pas celle où il s’était déjà blessé. Comme il revient de blessure, il a préféré sortir”, a déclaré l’entraîneur français avant de conclure : “Concernant la gravité de la blessure, il est encore trop tôt pour le savoir.” Si la durée de l’absence future de Renato Sanches n’est pas encore connue, il semble cependant peu probable de voir le Portugais disputer la rencontre à venir, ce mercredi, en Ligue des Champions face à Benfica.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.