C’est la fois de trop. Après la nouvelle défaite des Wolves ce samedi, sur le terrain de West Ham, le club anglais a décidé de se séparer de son manager portugais Bruno Lage.
La direction des Wolves a pris sa décision : Bruno Lage n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. N’ayant remporté qu’une seule rencontre depuis le début du championnat, l’ancien technicien du SL Benfica va quitter le club de façon imminente, un peu plus d’un an après son arrivée en poste. Les récents résultats, et notamment la défaite concédée ce samedi face à West Ham ont scellé le sort du Portugais, au sein de l’actuel 18e de Premier League.
La pire attaque de Premier League
Si l’aventure avait plutôt bien commencé pour Bruno Lage et son staff, avec de belles prestations effectuées sur la première partie de la saison passées, les Wolves ont ensuite montré de sérieuses difficultés, notamment dans le secteur offensif, que l’entraîneur portugais n’a finalement jamais su réparer.
En ce début de saison, le club de Wolverhampton n’a remporté qu’un seul de ses huit matchs de Premier League et n’a inscrit que trois petits buts durant la période, ce qui en fait, de loin, la pire attaque du championnat. Des statistiques nettement en-deçà des espérances de la direction, qui a donc fait le choix de se passer des services de son entraîneur portugais.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.