Paris SG : Renato Sanches est forfait pour le match contre Benfica

Renato Sanches

Renato Sanches ne retrouvera pas l’Estadio da Luz ce mercredi soir. Sorti sur blessure lors du dernier match du Paris Saint-Germain en championnat, le Portugais est forfait pour le déplacement à venir face au Benfica.

Renato Sanches est forfait

C’était forcément un match particulier pour lui. Alors que ses débuts sous le maillot parisien ne se déroulent pas comme il l’aurait espéré, en raison notamment des blessures à répétition qu’il contracte depuis plusieurs mois, Renato Sanches avait l’occasion de retrouver un nouveau souffle ce mercredi soir, dans son ancien jardin.

Mais décidément, le sort s’acharne sur l’international portugais. Victime d’une nouvelle blessure musculaire ce week-end, le champion d’Europe 2016 a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre qui opposera le Paris Saint-Germain à son club formateur, le SL Benfica. Selon les informations du staff médical parisien, le joueur souffre actuellement d’une gêne à l’adducteur qui l’empêche d’assister aux entraînements collectifs, et donc aux matchs de son équipe. « Gêné à l’adducteur droit lors du dernier match, Renato Sanches ne fera pas le déplacement à Lisbonne avec l’équipe. Il reprendra l’entraînement d’ici la fin de la semaine », a expliqué le club parisien dans son communiqué.

Une indisponibilité prolongée ?

Alors que son forfait pour le match de ce mercredi soir est définitivement acté, Renato Sanches pourrait également être amené à manquer la rencontre de ce week-end, prévue entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims. Reste à savoir si le Portugais et ses adducteurs douloureux seront remis à temps pour la réception du Benfica, qui aura lieu mardi prochain au Parc des Princes.

Crrédit photo : IconSport

Laisser un commentaire