Sorti sur blessure lors du match des Wolves contre West Ham, Pedro Neto va subir une intervention chirurgicale et est officiellement forfait pour la prochaine Coupe du Monde.
C’est un immense coup dur pour Pedro Neto. De retour dans les plans de Fernando Santos après une longue absence causée par une grave blessure à la rotule, l’ailier des Wolves va de nouveau devoir s’absenter des terrains à l’approche d’une grande compétition internationale. Alors qu’il avait toutes ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde avec la Seleção, le jeune Portugais est contraint de déclarer forfait en raison d’une nouvelle blessure.
Pedro Neto est forfait pour la Coupe du Monde
Pedro Neto ne sera donc pas de la partie. Sorti sur blessure lors du dernier match des Wolves face à West Ham, le jeune ailier portugais souffre d’une blessure ligamentaire à la cheville et va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Ainsi, il ne pourra pas disputer les prochains matchs de son équipe, et son club a d’ores et déjà acté son indisponibilité pour la Coupe du Monde 2022, à travers un communiqué publié sur son site officiel. “Après une nouvelle évaluation et un avis spécialisé au cours de cette semaine, il est prévu qu’il subisse une intervention chirurgicale qui signifie, malheureusement, qu’il ne sera pas apte pour la prochaine Coupe du Monde”, précise le club anglais.
Pour rappel, Pedro Neto avait déjà connu une grave blessure au cours des derniers mois. Revenu sur les terrains en février dernier, le jeune Portugais de 22 ans retrouvait petit à petit des sensations chez les Wolves, et a même été convoqué pour le dernier rassemblement international, plus d’un an et demi après sa dernière apparition sous le maillot portugais. Cette nouvelle désillusion pourrait marquer un nouveau tournant dans la jeune carrière du natif de Viana do Castelo.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.