Nuno Mendes est de retour dans le groupe parisien pour le match à venir contre le Maccabi Haïfa. Sa présence à la Coupe du Monde est donc en très bonne voie.
La participation de Nuno Mendes à la Coupe du Monde ne devrait plus causer le moindre doute. Alors qu’il s’est blessé au début du mois, lors du match de Ligue des Champions contre le SL Benfica, la latéral gauche du Paris Saint-Germain s’apprête à effectuer son retour à la compétition cette semaine. Revenu à l’entraînement collectif depuis ce dimanche matin, l’ancien joueur du Sporting a été convoqué dans le groupe parisien qui recevra le Maccabi Haïfa ce mardi soir, à l’occasion de la cinquième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Et alors que Renato Sanches et Vitinha sont également concernés par cette convocation, l’autre Portugais du Paris Saint-Germain, Danilo Pereira, est quant à lui encore en soins pour quelques jours, en raison d’une blessure musculaire aux ischios.
https://twitter.com/PSG_inside/status/1584530050715717632
La Coupe du Monde en très bonne voie pour Nuno Mendes
Si les doutes subsistent concernant les participations de Pepe et de Danilo Pereira à la prochaine Coupe du Monde avec la Seleção, Fernando Santos peut donc être définitivement rassuré concernant son jeune latéral gauche. International depuis le mois de mars 2021, Nuno Mendes s’est imposé comme un habitué des convocations du sélectionneur portugais, qui l’a déjà aligné à 16 reprises dans le couloir. Ainsi, le natif de Lisbonne devrait bel et bien disputer sa toute première Coupe du Monde cet hiver, et ainsi partager le côté gauche de la défense portugaise avec son habituel concurrent, Raphaël Guerreiro.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.