Ligue Europa : ten Hag annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo

Ronaldo

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, à la veille du match contre le Sheriff Tiraspol, l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a assuré que Cristiano Ronaldo allait retrouver sa place dans l’équipe à l’occasion de la prochaine rencontre.

Cristiano Ronaldo est bel et bien de retour. Après avoir repris l’entraînement collectif en ce début de semaine, l’international portugais s’apprête désormais à retrouver les terrains. D’après les propos de son entraîneur, le numéro 7 de Manchester United va en effet faire partie du groupe mancunien qui recevra le Sheriff Tiraspol ce jeudi soir (21h00), en Ligue Europa.

Cristiano Ronaldo sera dans le groupe

« Oui, Cristiano Ronaldo sera dans l’équipe demain soir », a répondu Erik ten Hag ce mardi, lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, en prévision de la rencontre de Ligue Europa. Une déclaration qui fait suite à des derniers jours très compliqués pour le Portugais, qui avait été sanctionné par son club en raison de son comportement. Laissé sur le banc durant toute la rencontre qui opposait Manchester United à Tottenham le 19 octobre dernier, Cristiano Ronaldo était rentré au vestiaire avant le coup de sifflet final afin de marquer son mécontentement, alors que son équipe était en passe de renouer avec la victoire. Et si cette réaction lui avait valu une suspension de la part du club, qui l’avait notamment forcé à s’entraîner en marge du reste du groupe professionnel, celle-ci semble définitivement levée. Cristiano Ronaldo a en effet repris l’entraînement collectif ce mardi matin, et sera donc dans le groupe qui affrontera le Sheriff Tiraspol ce jeudi soir.

Un déclic ?

Et cette rencontre pourrait faire office de nouveau départ pour le quintuple Ballon d’Or. Au match aller, la confrontation contre le Sheriff Tiraspol avait d’ailleurs occasionné le tout premier but de sa saison, sur pénalty. Reste à savoir ce que nous réservera cette seconde manche, alors que le Portugais a visiblement besoin d’un déclic pour reprendre un rôle majeur dans son club, avant sa dernière Coupe du Monde.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Ligue Europa : ten Hag annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire