Ligue Europa : La composition probable de Braga face à l’Union Berlin

SC Braga

Ce jeudi soir (18h45), le SC Braga va affronter l’Union Berlin dans l’espoir d’accrocher sa qualification pour le tour suivant en Ligue Europa.

Le SC Braga joue sa qualification. Opposée à l’Union Berlin ce jeudi soir dans la capitale allemande, l’équipe portugaise n’a besoin que d’une victoire pour assurer sa qualification pour la suite de la compétition. Un succès recherché qui ne sera cependant pas facile à obtenir face la surprenante équipe allemande, qui domine actuellement la Bundesliga au bout de 11 journées. Le club de la capitale réalise en effet un parcours exceptionnel en championnat, avec pas moins de 7 victoires acquises depuis le début de l’exercice.

Les rencontres semblent cependant plus difficiles à aborder sur la scène européenne. Après quatre journées disputées dans cette phase de poule de la Ligue Europa, l’Union Berlin enregistre un bilan parfaitement équilibré avec 2 victoires et autant de défaites. Pour l’heure, l’équipe allemande se trouve en troisième position, à un point de son adversaire portugais.

Abel Ruiz – Vitinha devant ?

Pour tenter d’obtenir son ticket pour le tour suivant, l’entraîneur du SC Braga, Artur Jorge, devrait une fois de plus miser sur son désormais traditionnel 4-4-2. Le capitaine de l’équipe, Ricardo Horta, devrait ainsi occuper le couloir gauche des Portugais, avec Iuri Medeiros aligné de l’autre côté. Devant, le duo VitinhaAbel Ruiz devrait être reconduit en début de partie, laissant ainsi le buteur français Simon Banza démarrer la rencontre sur le banc.

La composition probable du SC Braga pour affronter l’Union Berlin :

Matheus
Fabiano – Tormena – Niakaté – Sequeira
Medeiros – Al Musrati – A. Horta – R. Horta
Abel Ruiz – Vitinha

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire