Seleção : Gonçalo Ramos se montre rassurant après sa sortie sur blessure

Ramos

Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu, ce mercredi soir en Ligue des Champions, le Portugais Gonçalo Ramos s’est montré rassurant, à quelques jours de la liste de Fernando Santos pour la Coupe du Monde.

Pas de quoi s’inquiéter concernant Gonçalo Ramos. Si sa sortie sur blessure ce mercredi soir, lors du match de Ligue des Champions entre le SL Benfica et le Maccabi Haïfa, a eu de quoi semer le doute dans l’esprits de ses nombreux fans, l’attaquant portugais devrait rapidement pouvoir revenir à la compétition. En interview pour Eleven Sports à l’issue de la rencontre, l’attaquant portugais de 21 ans a déclaré qu’il s’agissait d’un simple coup reçu durant la première mi-temps. « Ce n’est qu’un petit coup. Je vais faire des petits examens, mais rien de grave », a-t-il précisé.

Direction le Qatar pour Gonçalo Ramos ?

Des propos plutôt rassurants à quelques jours de l’annonce de la liste des 26 convoqués en Seleção pour la prochaine Coupe du Monde. Car si sa place n’est absolument pas assurée, celui qui avait connu sa première apparition dans le groupe portugais à l’occasion du dernier rassemblement fait partie des potentiels candidats à une convocation. Et pour cause, alors qu’il a remplacé Roman Yaremchuk et Darwin Nunez à la pointe de l’attaque lisboète, O Feiticeiro compte déjà 12 réalisations et 6 passes décisives en 20 rencontres disputées cette saison avec le SL Benfica. Des statistiques convaincantes, qui pourraient éventuellement pousser le sélectionneur portugais Fernando Santos à faire appel à ses talents, aux dépends d’André Silva, de Vitinha ou encore de Beto.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire