SL Benfica : Prime Video va sortir une série documentaire sur le Benfica Campus

Benfica

Le 11 novembre prochain sera disponible, sur Prime Video, la série documentaire « Factory of Dreams : Benfica », pour une plongée au cœur de la formation benfiquiste.

De plus en plus médiatisé, le centre de formation du Benfica, le Benfica Campus, va avoir droit à une série documentaire de quatre épisodes nous plongeant au cœur de l’un des meilleurs centres de formation du monde. Le trailer de cette série, dévoilé ce jeudi par le SL Benfica, nous permet de voir les sujets qui seront abordés, à savoir le recrutement des jeunes talents, la philosophie de la formation, le quotidien des joueurs ou encore l’intégration de ces derniers en équipe première.

Des invités de renom…

En plus des images capturées au cœur du Benfica Campus, les équipes de Prime Video ont aussi fait appel à différentes personnalités liées au Benfica pour témoigner de leur expérience. Ainsi, Prime Video a pu réunir certains des meilleurs joueurs formés au club dans cette série, comme João Félix, Ruben Dias, João Cancelo ou encore Ederson. Tous ces joueurs sont aujourd’hui de réels porte-drapeaux du club, qui ont réussi à mettre la lumière sur la formation benfiquiste et évoluent désormais dans les meilleurs championnats européens.

…et des pépites en devenir

Bien entendu, au-delà des anciens joueurs, l’accent est également mis sur les membres présents actuellement au club. La série offre des entretiens avec plusieurs responsables du club à l’image de Rui Costa, actuel président du Benfica, de Luis Castro, entraineur de l’équipe B, ou encore de Pedro Marques, directeur technique du Benfica Campus.

Des joueurs comme la grande révélation de la saison, Antonio Silva, et le serial buteur Henrique Araujo, tous deux formés au club et évoluant aujourd’hui avec l’équipe première, s’expriment également à l’écran pour évoquer les différents aspects qui font du Benfica Campus un centre aussi performant. Rendez-vous le 11 novembre.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire