Selon les statistiques de GoalPoint, c’est le Français Rafik Guitane qui a réussi le plus grand nombre de dribbles durant les quatre premières journées de la Liga Betclic.
Avec Angel Di Maria, Marcus Edwards, Bruma ou encore Galeno dans ses rangs, la Liga Betclic compte un certain nombre de dribbleurs redoutables. Pour autant, sur les quatre premières journées du championnat, c’est bien le Français d’Estoril Rafik Guitane qui parvient à tirer son épingle du jeu dans cet exercice.
Rafik Guitane, meilleur dribbleur de Liga Betclic
En effet, selon les statistiques recueillies par le média spécialisé GoalPoint, le Français Rafik Guitane est actuellement le joueur ayant réussi le plus de dribbles depuis le début du championnat portugais. Une prouesse remarquable pour le joueur de 24 ans arrivé cet été en provenance du Stade de Reims, qui s’est illustré à 15 reprises dans cet exercice au cours des quatre premières journées de Liga Bwin.
https://twitter.com/_Goalpoint/status/1700587814998487242
Des qualités de percussions indéniables qui permettent d’ailleurs à l’ex-international U20 français de s’affirmer au sein de l’effectif d’Estoril. Depuis le début de l’exercice, l’ancien joueur du Maritimo s’est imposé comme un titulaire dans les rangs du club portugais, où il évolue principalement sur le côté droit de l’attaque. Et avec une telle activité sur les défenses adverses, la situation ne semble pas prête de changer pour le prometteur Rafik Guitane, qui devrait continuer de régaler les spectateurs au cours des prochains mois.
Crédit photo : IconSport

Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
2 comments