Insolite : le beau-frère d’une star d’Hollywood signe en deuxième division portugaise

Sans réelles explications, l’Américain de 45 ans Courtney Reum, qui n’est autre que le beau-frère de Paris Hilton, a été récemment ajouté à l’effectif de Länk Vilaverdense, en deuxième division portugaise.

Il s’agit de la signature la plus improbable de la saison au Portugal. Connu pour être un remarquable entrepreneur, ayant notamment réalisé une partie de sa formation du côté de la prestigieuse Harvard Business School, l’Américain Courtney Reum a étonnement rejoint un club portugais ce jeudi soir.

Le beau-frère de Paris Hilton signe en D2 portugaise

Les supporters du club s’attendaient probablement à un autre type de recrutement. Actuellement avant-dernier du classement de deuxième division portugaise, le club de Länk Vilaverdense a bel et bien engagé cet Américain de 45 ans, bien plus connu pour sa carrière dans le monde des affaires, et pour la notoriété de certains membres de sa famille, que pour ses qualités balle au pied.

En effet, en plus d’être un ancien banquier réputé, ayant ensuite débuté une carrière d’entrepreneur à succès, Courtney Raum n’est autre que le beau-frère de la célèbre jet-setteuse américaine, Paris Hilton. Son jeune frère, Carter Reum, est en effet marié à la Newyorkaise de 42 ans depuis 2021. S’il ne présente aucune réelle qualité de footballeur, la nouvelle recrue du Länk Vilaverdense a été ajouté à la liste des attaquants de la formation portugaise, sur le site officielle de la Ligue.

Le beau-frère de Paris Hilton signe à Länk Vilaverdense.

Un nouveau nom connu à Länk Vilaverdense

Le Länk Vilaverdense n’en est pas vraiment à son coup d’essai. Quelques heures avant l’ajout de Courtney Raum à l’effectif, le club portugais avait déjà réalisé un coup étonnant, en accueillant un certain Sherwin Seedorf parmi ses rangs. Passé notamment par les Wolves durant sa formation, le neveu de l’ancienne star du Real Madrid, Clarence Seedorf, n’a pourtant plus disputé la moindre rencontre au niveau professionnel depuis trois ans.

Deux recrues signées en fin de mercato, qui vont inévitablement faire parler du club, fraîchement promu au second échelon national après une saison remarquable en Liga 3. Pour autant, nul doute que la formation basée à Vila Verde aura besoin de bien plus que de simples noms, pour parvenir à se maintenir au sein de la deuxième division portugaise.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire