L’ex-international portugais Ricardo Quaresma annonce un projet ambitieux

Ce mardi, l’ex-star de l’équipe nationale du Portugal, Ricardo Quaresma, a annoncé l’arrivée d’un nouveau projet dans le monde de la mode, depuis son compte Instagram.

À 40 ans, sa carrière de footballeur est très certainement derrière lui. S’il n’a toujours pas officiellement raccroché les crampons, Ricardo Quaresma semble ouvrir la porte à de nouveaux horizons, bien loin des terrains de football. Ce mardi, l’ancien joueur du FC Porto a annoncé à ses fans l’arrivée d’un nouveau projet dans le monde de la mode.

Ricardo Quaresma va lancer une “collection de mode”

Bon nombre d’admirateurs de RQ7 attendaient l’annonce d’un retour sur les terrains ; cela ne sera pas pour tout de suite. En ce début de semaine, la star portugaise de 40 ans a pris la parole sur ses réseaux sociaux, afin d’annoncer l’arrivée d’une “collection de mode”, visiblement réalisée par ses soins. S’il a déclaré qu’il n’était, pour le moment, pas en mesure de donner tous les détails concernant ce nouveau projet, Ricardo Quaresma a dévoilé la date de sortie de cette collection, prévue pour le 13 juin prochain.

“Les amis, je vais lancer une collection de mode lors d’un événement spécial qui aura lieu le 13 juin. Certains pensent que le 13 est un numéro qui porte malchance, mais pour moi c’est l’inverse. Restez attentifs aux autres informations qui arrivent”, pouvons-nous lire sur le compte Instagram du joueur, qui a également déclaré qu’il allait “réaliser l’un de ses rêves”, à travers ce projet.

“Come to Besiktas”

Un simple partenariat avec une marque, ou un réel projet d’avenir ? Pour l’heure, les doutes sont nombreux concernant le futur du Portugais, qui a régulièrement déclaré ses intentions de retrouver les terrains au cours des derniers mois. Si sportivement, la situation n’a pas l’air de s’activer, le roi de la Trivela semble pour autant être toujours aussi soutenu par ses fans, qui rêvent de le revoir à l’oeuvre.

À l’image des précédentes, la récente publication de Ricardo Quaresma sur Instagram a entraîné une vague de réactions. En premier lieu, bon nombre de supporters du Besiktas lui ont demandé de venir disputer une dernière saison au sein du club turc, cinq années après son départ d’Istanbul. À 40 ans, le champion d’Europe 2016 pourrait cependant être définitivement passé à autre chose, alors qu’il dévoilera le résultat de son nouveau projet d’ici une petite dizaine de jours.

Laisser un commentaire