Le mythique commentateur portugais Nuno Matos nous a offert une séquence exceptionnelle durant la séance de tirs au but qui opposait le Portugal à la Slovénie, ce lundi soir, en huitièmes de finale d’Euro 2024.
Diogo Costa a été énorme. Quelques minutes après avoir sauvé la balle de match face à Benjamin Sesko, le gardien de but portugais a réalisé la prouesse historique de stopper les trois penalties slovènes, lors de la séance de tirs au but. Grâce au joueur du FC Porto, incontestablement élu homme du match à l’issue de la rencontre, le Portugal a donc pu valider sa qualification, et affrontera l’Équipe de France au prochain tour.
Un spectacle inédit, qui ne pouvait pas laisser Nuno Matos indifférent. Connu pour sa capacité à faire vivre les rencontre du Portugal de façon intense, le mythique commentateur d’Antena 1 nous a gratifié d’un moment de radio iconique, ce lundi soir, à Franfort.
Nuno Matos, hystérique en commentant la scéance de tirs au but. 😭🤣
Ça aussi, c’est déjà légendaire.pic.twitter.com/rlAGCe8cwF
— Trivela 🇵🇹 (@Trivela_FR) July 1, 2024
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.