L’international portugais Ruben Semedo a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour violences domestiques.
Une fois de plus, Ruben Semedo est lié à une affaire d’ordre judiciaire. Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il se trouvait temporairement au Portugal, le défenseur central de 30 ans a été arrêté par la police suite à une plainte déposée par sa compagne.
« Plusieurs contusions visibles »
Cette femme de 30 ans, qui serait donc en couple avec le joueur portugais, aurait subi des menaces et des agressions de sa part. Celui qui évolue désormais à Al Khor, au Qatar, l’aurait détenu à son propre domicile pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que la victime parvienne à se rendre au commissariat pour porter plainte.
Selon le rapport de la Police de la Sécurité Publique (PSP), la femme présentait plusieurs contusions visibles sur son corps. Les secours ont ainsi été contactés, et cette dernière a pu être hospitalisée.
Face aux preuves recueillies par les autorités compétences, Ruben Semedo a quant à lui fait l’objet d’un mandat d’arrêt, et a ainsi été arrêté à 3 heures du matin à son domicile. Il a ensuite été placé en détention, à Lisbonne, en attendant un premier interrogatoire judiciaire, qui aura lieu ce lundi.
Ruben Semedo, coutumier du fait
Une nouvelle terrifiante, qui ne va pas pour autant surprendre les amateurs de football portugais. Par le passé, le joueur de 30 ans a en effet déjà été impliqué dans plusieurs affaires judiciaires. En 2018, Ruben Semedo avait été confronté aux autorités après avoir menacé un employé de discothèque avec une arme à feu. La même année, le joueur a passé près de 5 mois en prison pour tentative d’homicide, de séquestration et de vol qualifié, après avoir agressé un homme à son domicile. Finalement libéré sous caution après plusieurs mois de détention, l’international portugais n’a d’ailleurs plus le droit de se rendre sur le territoire espagnol suite à cette affaire.
Plus récemment, le Portugais avait été lié à une affaire de viol sur mineure en Grèce, du temps où il évoluait à l’Olympiakos, avant d’être finalement laissé en liberté. Voilà donc un nouvel épisode de la vie extra-sportive particulièrement mouvementée de Ruben Semedo, qui pourrait, une fois de plus, être amené à s’éloigner des terrains durant une période indeterminée. Exilé au Qatar depuis 2022, le défenseur central portugais évolue actuellement du côté d’Al-Khor, en première division.
Crédit photo : Octavio Passos/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.