C’est désormais acté, Tomas Araujo ne disputera pas le prochain match de l’équipe nationale du Portugal en Coupe du Monde.
C’est avec « seulement » 25 joueurs que Roberto Martinez devra composer pour disputer le prochain match de poules du Portugal. En effet, alors que Ruben Dias, absent lors du premier match, est bel et bien de retour, c’est son remplaçant Tomas Araujo qui est cette fois-ci indisponible.
Tomas Araujo forfait
Absent des séances collectives depuis le match contre la RD Congo, qui a semble-t-il réveillé une gêne physique, le défenseur du Benfica a dû se contenter d’un travail de récupération depuis le début de la semaine. En marge du groupe, Tomas Araujo n’a donc pas effectué la préparation collective pour le prochain match du Portugal, prévu ce mardi à 19h contre l’Ouzbékistan.
Ruben Dias annoncé titulaire
Selon toute vraisemblance, le joueur de 24 ans sera remplacé par Ruben Dias dans l’axe de la défense. Interrogé en conférence de presse cette semaine, après son absence face à la RDC, le défenseur central de Manchester City a assuré qu’il était désormais prêt à tenir sa place. Ce dernier pourrait ainsi être associé à Renato Veiga dans la charnière portugaise.
Crédit photo : Alex Slitz/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.