Filipe Costa, fils de l’ancien joueur et actuel président du Benfica, Rui Costa, a été annoncé ce samedi à la tête du projet sportif d’un club portugais.
Sur les traces du papa. Devenu directeur sportif du SL Benfica en 2008, près de 13 ans avant de s’imposer comme le nouveau président du club lisboète, Rui Costa voit désormais son fils Filipe Costa se faire une place dans le milieu. Après avoir été en charge du projet sportif au sein de l’équipe féminine de Damaiense, ce dernier s’est récemment engagé en faveur d’un autre club portugais.
Filipe Costa en poste dans un club portugais
C’est du côté de Louletano, dans le sud du pays, que le fils Costa va prendre ses marques. Un nouveau projet pour celui qui a, par le passé, déjà évolué au sein de ce club, qui disputera la Serie D du Campeonato de Portugal (D4) la saison prochaine, en tant que défenseur central. À seulement 30 ans, le fils de l’actuel président du SL Benfica en a donc définitivement terminé avec les terrains, et va pouvoir se focaliser sur cette nouvelle aventure en quatrième division.
« Je suis de retour dans une maison que je connais et je suis prêt à réaliser ce projet, avec mon âme et mon coeur. Les objectifs sont définis et nous sommes préparés pour une saison exigeante. Je demande aux socios et à l’ensemble des supporters d’être de notre côté, comme nous serons du leur », a déclaré le jeune directeur sportif, à travers les réseaux sociaux du club.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.