Ce mardi, à 21h00, le Benfica recevra l’OGC Nice dans le cadre du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des Champions.
Les Lisboètes sont en très bonne posture. À l’approche du match retour de la double-confrontation qui les oppose à l’OGC Nice, dans le cadre du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, les hommes de Bruno Lage ont d’ores et déjà pris un sérieux avantage en vue d’une qualification pour les barrages.
Le Benfica est en bonne posture
La semaine passée, Vangelis Pavlidis et les siens étaient venus s’imposer dans le sud de la France. Dominateurs durant la majeure partie de la rencontre, les Lisboètes avaient réussi à trouver la faille par deux fois, sur des réalisations de la nouvelle recrue, Franjo Ivanovic, et de Florentino Luis (0-2).
Avec un total de deux buts d’avance, les Portugais sont désormais nettement favoris pour tenter d’accéder à la phase de barrages. En effet, une victoire, un match nul, et même une défaite par un seul but d’écart, ce mardi soir à Lisbonne, permettrait aux Encarnados d’obtenir leur ticket pour le tour suivant.
Benfica – Nice, ce mardi soir à 21h00
Pour autant, cette double-confrontation n’a pas encore rendu son verdict. Ce mardi soir, à Lisbonne, les Aiglons de l’OGC Nice vont tenter de renverser la tendance pour réaliser ce qui serait un véritable exploit loin de leur base. Une configuration qui rend ce match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions passionnant.
Pour le suivre en direct, les observateurs français ne pourront pas compter sur des chaînes nationales. En effet, à l’image de la rencontre aller, aucun diffuseur français ne s’est offert les droits de retransmission de ce match.
Les Portugais seront quant à eux nettement mieux lotis. Au Portugal, le match sera diffusé en clair et en direct sur la TVI, pour permettre au plus grand nombre de soutenir l’un des cinq représentants de la Liga Portugal sur la scène européenne.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.