À la veille du quart de finale de la Taça da Liga face à Tondela, José Mourinho a tenu sa traditionnelle conférence de presse à l’Estadio da Luz. Le technicien portugais en a profité pour évoquer la stratégie du Benfica sur le marché hivernal, sans toutefois dévoiler de noms précis.
Selon Mourinho, « Un ou deux joueurs clés suffiraient »
« À mon avis, en connaissant bien les joueurs et leurs qualités, mais aussi leurs limites, un ou deux joueurs clés suffiraient pour apporter un équilibre différent à l’équipe », a expliqué Mourinho. Il a tenu à préciser qu’il n’avait rien demandé officiellement à la direction pour le moment : « Je ne discute pas avec vous de ce genre de choses. Ma mission est de travailler avec ceux que j’ai. Mais en janvier, si la direction peut m’aider avec un ou deux joueurs de certain profil, ce serait parfait. Quel profil ? Je vais garder ça pour moi… »
Crédit photo : Stu Forster/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.




Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.