Le Benfica poursuit sur sa lancée dans la Youth League. Après une démonstration face au Qarabag et un revers contre Chelsea, les jeunes lisboètes ont retrouvé leur meilleur visage ce mardi, en infligeant une lourde défaite au Newcastle United (5-1).
Sous la direction de Vítor Vinhas, les Aigles ont réalisé une deuxième mi-temps de très haut niveau, confirmant leur statut d’une des équipes les plus spectaculaires de la compétition.
Une démonstration signée Eduardo Fernandes
Héros du jour, Eduardo Fernandes s’est offert un triplé (35’, 67’, 90+3’), démontrant tout son sens du but et son influence dans le jeu offensif du Benfica. Francisco Silva (57’) et Gonçalo Moreira (77’) ont également participé à la fête, scellant une victoire éclatante des jeunes Portugais.
Côté anglais, Joe Brayson a sauvé l’honneur en fin de rencontre (88’), inscrivant le seul but des Magpies, déjà lourdement dominés dans tous les secteurs du jeu.
Crédit photo : © Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.