Golden Boy : Les premiers mots de João Félix après son titre

Tout juste élu Golden Boy 2019, João Félix a eu une pensée pour son club formateur et son ancien entraîneur Bruno Lage, qui lui avait donné les clés du jeu de Benfica malgré son jeune âge.

De l’humilité et de la reconnaissance. Voici deux des clés du succès du jeune João Félix, qui a remporté ce mercredi le prestigieux Golden Boy 2019. Quelques minutes après ce trophée, le joueur de l’Atletico de Madrid a tenu à remercier son club formateur, Benfica et son entraîneur Bruno Lage, qui ont tout mis en oeuvre pour que le prodige portugais puisse optimiser son potentiel. “Je remercie également Benfica, et plus particulièrement Bruno Lage pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je tiens à remercier ma famille qui est toujours près de moi. C’est la deuxième fois qu’un joueur de l’Atletico de Madrid remporte ce trophée (après Aguero en 2007), j’en suis très fier.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire