Mercato : Anthony Lopes s’exprime sur son avenir à l’OL

Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux de son club, Anthony Lopes a calmé les rumeurs qui le lient au FC Porto en affirmant qu’il souhaitait continuer de marquer l’histoire de l’OL.

Il a été très clair sur son avenir. Durant une interview réalisée depuis son lieu de confinement et diffusée sur les réseaux sociaux de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes a affirmé qu’il n’avait, pour le moment, aucune intention de quitter son club. Le gardien portugais est même allé plus loin que cela, en annonçant à ses fans un objectif plutôt ambitieux. “J’ai un objectif individuel, celui de battre le record d’apparitions sous le maillot lyonnais”, a déclaré le natif de Givors. S’il lui manque encore plus de 200 matchs pour dépasser la légende lyonnaise Serge Chiesa, actuel détenteur de ce record (541 matchs), Anthony Lopes a pour le moins calmé les rumeurs d’un possible départ cet été, notamment au FC Porto où Sergio Conceição serait déterminé à le recruter depuis de nombreux mois.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire