SL Benfica : Les nouvelles sont bonnes pour Gabriel

Gabriel

Touché par de graves troubles de la vue qui l’ont écarté des terrains pendant plusieurs semaines, Gabriel a fait son retour à l’entraînement et n’a présenté aucune difficulté.

Ça pourrait être moins grave que prévu pour Gabriel. Trois mois après l’annonce de son indisponibilité en raison d’une maladie grave qui perturbait sa vue, le milieu de terrain de Benfica a fait son retour à l’entraînement, ce lundi. D’après les premiers tests médicaux effectués, Gabriel serait d’ores et déjà complètement rétabli et ne présenterait plus aucune difficulté. Cependant, le staff du club lisboète souhaiterait se montrer très prudent avec son joueur et compterait bien attendre la reprise de l’entraînement collectif pour juger sa capacité à reprendre la compétition, dont le retour est prévu pour le week-end du 30-31 mai.

L’entraînement collectif, qui est temporairement impossible en raison des mesures sanitaires imposées aux clubs en cette période de pandémie, devrait reprendre dans une dizaine de jours, et offrir des situations visuellement plus complexes à gérer pour le joueur de 26 ans, que certains voyaient déjà contraint de raccrocher les crampons suite à sa grave maladie.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire