Vitoria SC : Trois joueurs testés positifs au Covid-19

Vitoria SC

Après avoir effectué des tests médicaux sur l’ensemble de son effectif, le Vitoria SC a reconnu la présence de trois cas de Covid-19 dans son effectif.

Voilà une nouvelle qui pourrait perturber la suite du championnat. Ce samedi soir, le Vitoria SC a publié un communiqué dans lequel le club indique la présence de trois cas de Covid-19 dans son effectif. D’après le communiqué relayé notamment par A Bola, les trois joueurs en question seraient asymptomatiques, et d’ores et déjà placés en quarantaine.

Dans ces conditions, le club à affirmé vouloir poursuivre le plan d’entraînement dans des dispositions particulièrement strictes, comme c’est le cas depuis la reprise. Le retour à la compétition, prévu pour le week-end du 30-31 mai prochain pour les équipes de Liga NOS, semble désormais encore plus déraisonnable qu’il ne l’était déjà avant cette bien triste annonce. Reste à savoir si celle-ci aura un impact sur la suite des événements.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire