FC Porto – Mercato : Juan Miranda pour remplacer Alex Telles ?

Juan Miranda

D’après les informations de Sport, Juan Miranda serait la priorité de Porto pour compenser le très probable départ d’Alex Telles.

C’est une quasi-certitude, Alex Telles devrait quitter le FC Porto cet été. Et force est de constater qu’à ce jour, les Dragões ne comptent pas de latéral gauche de la même envergure que l’international brésilien dans leur effectif. C’est pour cette raison que l’actuel leader du championnat portugais a fait de ce poste l’une de ses priorités en vue du prochain mercato. Et après la rumeur concernant une éventuelle arrivée du jeune Marc Cucurella, c’est un autre arrière gauche espagnol qui serait sur les tablettes de Porto.

La bonne pioche ?

D’après Sport, les “bleus et blancs” auraient inscrits le nom de Juan Miranda sur leur short list. Formé au Barça, ce latéral gauche de 20 ans qui a joué dans toutes les catégories jeunes de l’équipe nationale espagnole est actuellement prêté à Schalke, avec qui il a disputé huit rencontres cette saison. Si le Betis est également intéressé par le recrutement de Juan Miranda, Porto pourrait avoir un avantage dans ce dossier, et pas des moindres. Toujours selon Sport, Vitor Baia, qui fait désormais partie de l’organigramme de Porto, aurait activé son réseau à Barcelone pour faciliter la transaction.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire