SL Benfica – Bruno Lage : “Nous n’avons pas peur”

Bruno Lage

A la veille d’un déplacement dans le sud du Portugal pour affronter Portimonense ce mercredi, l’entraîneur de Benfica Bruno Lage est revenu sur l’état d’esprit de son équipe après une fin de semaine mouvementée.

La fin de semaine dernière a été délicate pour les joueurs de Benfica. D’abord victime d’une attaque de supporters, les joueurs ont, ensuite, dû faire face à la colère de leur président avant de découvrir que certains de leurs domiciles avaient été dégradés suite au match nul concédé à domicile contre Tondela (0-0).

“Il n’y a pas de peur”

A la veille d’un match décisif dans la course au titre ce mercredi, contre Portimonense, l’entraîneur Bruno Lage a tenté de rassurer les supporters en déclarant que le groupe avait réussi à passer outre les récents événements. “Il n’y a pas de peur, a-t-il lancé avant de poursuivre : Je sens qu’aujourd’hui, on a complètement mis cette histoire de côté. Nous n’avons aucune peur. Seulement l’envie que le match arrive pour marquer les buts que nous n’avons pas marqué la dernière fois. L’équipe est confiante, unie et travaille de manière fantastique pour rendre heureux les fans.

Et alors qu’il a fait partie des quelques cibles principales des supporters responsables des attaques de jeudi dernier, Bruno Lage n’a pas voulu s’éterniser au sujet de son ressenti personnel sur la situation. “Tout est arrivé très vite. Peu importe la façon dont je l’ai vécu, la seule chose qui compte, c’est le fait que tous les joueurs, y compris Zivkovic et Weigl, aillent bien et n’aient pas de problème.”

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire